Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
AL3ES, Agence Locale de l'Écologie, de l'Énergie, de l'Économie et de la Solidarité....

AL3ES, Agence Locale de l'Écologie, de l'Énergie, de l'Économie et de la Solidarité....

On n'a jamais raison trop tôt, on a raison. Point... C'est un peu radical et parfois on ne vit jamais assez longtemps pour le savoir. Dans nos urgences, des mots de maux, des clins d'œil et des coups de gueules, des propositions, des idées (parfois), des envies, transition toute faites pour toutes les belles...

Publié le par franck
Publié dans : #vie locale

Il semblerait que l'on ait trouvé un remède miracle contre les piqures d'abeilles. La suppression des abeilles.

Depuis mi-mai, depuis juin j'ai marché pour regarder les choses, le monde, la vie, compter les voitures, leurs couleurs, leurs vitesses, leurs nombres d'occupant; sur les bords de routes, comme sur les bords du système, à presque tomber dans les abysses, je n'ai pas vu d'abeilles.

Sûrement parquées dans des réserves comme les amérindiens, elles ne font plus partie du quotidien. Enfin sur le bout de territoire où j'habite. Inquiet.

J'espère que pour une fois Einstein se trompe. Car un fantastique et fulgurant déclin s'annoncerait.

J'ai donc alerté les collectivités publiques locales sur ce fait local afin de chercher et trouver le facteur déséquilibrant du territoire qui excluerait les insectes pollénisateurs de notre environnement.

Nous gigotons pour donner l'impression de vie alors que nous sommes peut-être déjà morts. Mais il fait beau, il ne pleut plus que des bombes, des insultes, des dénonciations. Une nouvelle saison arrive, la déchéance volontaire et servile. Bel et heureux avenir à tous.

Commenter cet article