Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
AL3ES, Agence Locale de l'Écologie, de l'Énergie, de l'Économie et de la Solidarité....

AL3ES, Agence Locale de l'Écologie, de l'Énergie, de l'Économie et de la Solidarité....

On n'a jamais raison trop tôt, on a raison. Point... C'est un peu radical et parfois on ne vit jamais assez longtemps pour le savoir. Dans nos urgences, des mots de maux, des clins d'œil et des coups de gueules, des propositions, des idées (parfois), des envies, transition toute faites pour toutes les belles...

Publié le par franck
Publié dans : #vie régionale

À l'image du Cotentin où l'on s'y connait en radio (logie, graphie, phonie, activité) et en blockhaus (nos plages l'attestent), les copains de Radio Blockhaus sortent leur album éponyme. Depuis quatre ans jouant et répétant inlassablement, ce travail leur vaut d'aller participer le 11 avril au BBC à Caen au tremplin Emergenza. Fait rare que des copains, locaux jouent au BBC, alors je le souligne.
Nous avions bien ri ensemble l'an dernier à la même époque où le Club des Amnésiques Volontaires les avaient acueilli dans l'Auditorium, nous valant un bel échange avec la Sacem. Rappelez vous ! Bug_sacem.

Marco auteur compositeur du groupe, Tom le bassiste, Maxime et Victor à la guitare et en ce moment Max à la batterie. C'est le troisième batteur que je leur connais !

Comme Beirut, ils ont un titre qui s'appelle Cherbourg. Vous pouvez écouter quelques titres sur leur soundcloud. Quelques vidéos en ligne vous donneront le ton et je n'en doute pas l'envie de les voir sur scéne. Plus difficile de les soutenir directement en achetant leur CD (dix euros) car pour des raison de taxes il n'est pas en distribution dans les boutiques culturelles (y'en a ?). Que ce soit des livres ou des disques c'est toujours par la distribution que cela pêche parfois, j'en sais quelque chose...

Aussi, une commande groupée est organisée à partir de ce message, contactez moi par le formulaire dédié, j'organiserai une rencontre de distribution avec le groupe pour la remise du césame.

Radio Blockhaus...
Radio Blockhaus...

Commenter cet article