Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
AL3ES, Agence Locale de l'Écologie, de l'Énergie, de l'Économie et de la Solidarité....

AL3ES, Agence Locale de l'Écologie, de l'Énergie, de l'Économie et de la Solidarité....

On n'a jamais raison trop tôt, on a raison. Point... C'est un peu radical et parfois on ne vit jamais assez longtemps pour le savoir. Dans nos urgences, des mots de maux, des clins d'œil et des coups de gueules, des propositions, des idées (parfois), des envies, transition toute faites pour toutes les belles...

Publié le par franck
Publié dans : #De la graine d'énergie...

C'est toujours pareil, quand sa mémoire s'efface, quand je pense avoir oublié mes rêves, quand je me sens libéré d'elle; c'est au galop surgissant qu'elle revient envahir mon quotidien... Elle ne se rend pas compte, elle a encore impacté mon métabolisme et mon psychisme, vrillette estivale au détours de chemins de bitumes et de béton.

C'est toujours pareil, quand je pense avoir ligoté les frasques neurobiologiques par une chimie de synthèse douteuse, voire une alchimie mathématico-poétique, tel Janus Stark; elle se fraye toujours se chemin organisateur de perturbations dont je n'évalue que rarement l'impact et les conséquences.

C'est toujours pareil, quand tout paraît calme, elle papilonne dans un ailleurs dont les battements d'ailes et de cœur soufflent dans mon esprit titillant les synapses portant à la vibrations un partie de mon être ou de ce qu'il en reste.

C'est toujours pareil, dispersé, éparpillé, écartelé dans un tourbillon mes pieds ont du quitter Terre, attiré par les lueurs d'étoiles même voilées par nos croisés de la sainte ampoule. Dans les brumes de chauds fronts et froids, illuminés de bêtises parsemées de monaies.

C'est toujours pareil il faut se résoudre avant de se dissoudre, se diluer pour n'être qu'une infinitésimale mémoire perdue dans un sur-infini sans contours.

Commenter cet article