Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
AL3ES, Agence Locale de l'Écologie, de l'Énergie, de l'Économie et de la Solidarité....

AL3ES, Agence Locale de l'Écologie, de l'Énergie, de l'Économie et de la Solidarité....

On n'a jamais raison trop tôt, on a raison. Point... C'est un peu radical et parfois on ne vit jamais assez longtemps pour le savoir. Dans nos urgences, des mots de maux, des clins d'œil et des coups de gueules, des propositions, des idées (parfois), des envies, transition toute faites pour toutes les belles...

Publié le par franck
Publié dans : #De la graine d'énergie...

Si je vends 20 boomerang, j'ai le budget pour imprimer 100 livres de mon prochain titre;

si je vends 100 livres j'ai le budget pour imprimer ce même titre plus un autre en 100 exemplaires;

si je vends ces 200 livres, je peux produire à nouveau 100 exemplaires mais cette fois ci de trois titres;

si je vends, si je vends, voilà que j'écris comme un vrai libéral !

Ce que je voulais dire, c'est que d'une part j'ai des boomerang à vendre, j'aurai bientôt un nouvel ouvrage à proposer à vos regards de lecteurs avertis... Dans le meilleur des cas, j'aurais donc dans un délai de six mois trois nouveaux titres en auto édition. Sauf à trouver un éditeur, que je ne cherche pas, je pense continuer comme cela. Je l'ai déjà dit, comme les musiciens font leurs disques, il y a pour moi une vertu à faire comme cela.

Maintenant, il est clair que ça peut aussi être sympa de vendre des milliers de livres, mais...

Quels sujets ? Tout d'abord un troisième volet de la trilogie entamée qui s'appelera sûrement " de la graine d'énergie". Ensuite un ouvrage sur l'écoconstruction et notamment la construction avec isolation en paille. Enfin, un bidule sur la vie local, mais que ça rien que cela, et en la matière, je me demande si je ne vais pas commencer une encyclopédie.

Moyennant 38 euros frais de port compris je peux vous expédier celui qui vous plait dans la mesure où il est encore disponible. Toutes les décorations étant différentes et aléatoires, seule la forme et votre lattéralité sont importantes. Il est fourni avec un mode d'emploi. C'est un article de sport, décoratif. Merci !

Vous pouvez me contacter via ce blog, et si vous souhaitez essayer avant sur la plage, lors d'un passage dans le Cotentin n'hésitez pas à m'interpeller. Essayez, vous n'en reviendrez pas, mais le boomerang, oui !

 

 

première série

première série

deuxième série
deuxième série
deuxième série

deuxième série

Commenter cet article