Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
AL3ES, Agence Locale de l'Écologie, de l'Énergie, de l'Économie et de la Solidarité....

AL3ES, Agence Locale de l'Écologie, de l'Énergie, de l'Économie et de la Solidarité....

On n'a jamais raison trop tôt, on a raison. Point... C'est un peu radical et parfois on ne vit jamais assez longtemps pour le savoir. Dans nos urgences, des mots de maux, des clins d'œil et des coups de gueules, des propositions, des idées (parfois), des envies, transition toute faites pour toutes les belles...

Publié le par franck
Publié dans : #De la graine d'énergie...

Il faut le savoir mais l'une des étapes les plus délicates dans la fabrication des boomerang est la cuisson. Il faut gérer le feu pour que la température soit bonne et les retirer bien avant le point d'auto combustion qui ruinerait le travail fait en amont. C'est avec cette rigueur de fabrication que l'on arrive à produire des boomerang mieux dressés que les chiens, on ne lance pas les chiens, si ? Même pas besoin de savoir siffler, crier, appeler, bien lancés ils reviennent toujours. À condition aussi d'avoir les bons conseils et de saisir ce moment où il faut trouver les points d'équilibres entre le boomerang, le lanceur et l'environnement dans lequel le lancer doit s'opérer. Un savant cocktail d'équilibres des forces, un défi à soi-même face aux immensités. Les défis physiques ne manqueraient pas, et bientôt j'aurais de nouvelles images à proposer sur des défis chargés de symboles.

Si vous êtes tenté, sur place, par la poste à partir de 35 euros l'un des boomerangs sur les photos peut vous appartenir. Pour soi ou pour offrir, un beau mélange de cultures autochtones. Je ne sais pas si tout cela avait eut autant de sens jusque là pour moi.

Crucial !
Crucial !
Crucial !
Crucial !

Commenter cet article