Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
AL3ES, Agence Locale de l'Écologie, de l'Énergie, de l'Économie et de la Solidarité....

AL3ES, Agence Locale de l'Écologie, de l'Énergie, de l'Économie et de la Solidarité....

On n'a jamais raison trop tôt, on a raison. Point... C'est un peu radical et parfois on ne vit jamais assez longtemps pour le savoir. Dans nos urgences, des mots de maux, des clins d'œil et des coups de gueules, des propositions, des idées (parfois), des envies, transition toute faites pour toutes les belles...

Publié le par franck
Publié dans : #maux d'ailleurs

Tout le monde est fier ici de savoir que Jacques Prévert à fini sa vie dans la Hague. Son image, son aura ont été largement utilisés, au prix parfois de bataille juridique. Remarquez personne ne dit publiquement qu'il était anti nucléaire quand il se revendique ici de son aura. 

Je me souviens de ces beaux mots appris à l'école et comment petit à petit en vieillissant j'en apprends toujours plus. Je prends le sens des mots, des traces et de ceux qui les transmettent.

"Le monde mental ment monumentalement"

Philippe Léotard lui rendait hommage en 1990 dans son album "à l'amour comme à la guerre" dans la première chanson de son album, lui criant sa flamme. Cette chanson plus qu'une autre chez Léotard, peut-être pas, mais aujourd'hui elle méritait d'être citée. Vraiment. Merci les gars. Bientôt vous tournerez tellement vite dans vos tombe que l'on en produira de l'électricité.

Commenter cet article