Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AL3ES, Agence Locale de l'Écologie, de l'Énergie, de l'Économie et de la Solidarité....

AL3ES, Agence Locale de l'Écologie, de l'Énergie, de l'Économie et de la Solidarité....

On n'a jamais raison trop tôt, on a raison. Point... C'est un peu radical et parfois on ne vit jamais assez longtemps pour le savoir. Dans nos urgences, des mots de maux, des clins d'œil et des coups de gueules, des propositions, des idées (parfois), des envies, transition toute faites pour toutes les belles...

Publié le par franck
Publié dans : #vie locale, #politique, #social, #LA Philosophie ou les Armes, #paille

Monsieur le Maire,

 

Il est parfois de ces choses dont on ne voudrait rien savoir. Je portais un intérêt au conseil de vendredi car dans la presse, le PLU des Pieux était à l'ordre du jour. J'aimerai revenir plus longuement vers vous sur le sujet mais un autre me paraît réellement préoccupant.

 

Je ne sais pas comment sera traduit à la population le fait que la salle polyvalente a reçu un avis défavorable du bureau Véritas pour son usage, en attendant, à aucun moment le conseil n'a débattu des risques. Les frontières sont parfois très fines entre la culture et l'amour du risque mais si nos ancêtres avaient peur que le ciel leur tombe sur la tête, nous pouvons douter de la qualité de nos plafonds !!! Qui ont, de plus, les pieds fragiles.

 

Est-ce que le rapport du bureau Veritas est public ? Puis-je en avoir connaissance ?

 

Pourquoi la collectivité prend t-elle le risque de laisser les activités se dérouler dans cette salle ? Où se situent les limites en les risques acceptés et la mise en danger de la vie d'autrui ?

 

Je souhaiterais avoir des éléments complémentaires afin de mieux comprendre et je vous en remercie par avance. Le plus ennuyeux étant pour moi qu'un footballeur se soit blessé dans cette salle alors  que sont accès aurait du être interdit !

 

 

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog