Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AL3ES, Agence Locale de l'Écologie, de l'Énergie, de l'Économie et de la Solidarité....

AL3ES, Agence Locale de l'Écologie, de l'Énergie, de l'Économie et de la Solidarité....

On n'a jamais raison trop tôt, on a raison. Point... C'est un peu radical et parfois on ne vit jamais assez longtemps pour le savoir. Dans nos urgences, des mots de maux, des clins d'œil et des coups de gueules, des propositions, des idées (parfois), des envies, transition toute faites pour toutes les belles...

L'organe d'information de la mairie des Pieux est arrivé dans  les boites ux lettres, il a été distribué, répandu. Tiré à 1500 exemplaires aux frais de la commune, d'un responsable de publication, en l'apercevant samedi dernier et en commençant la lecture, je me suis demandé comment il était encore possible, d'écrire de diffuser des "choses" aussi fausses, et plus encore de hercher à savoir dans quel but.

Les 10-15 premières lignes sont assez honteuses. En effet, au sujet de la rocade, il est écrit que le projet de rocade avait été financé au préalable de la prise de compétences pour cette voie de contournement, par la CAC elle-même, qui n'existait pas. Il aurait été plus juste et plus informatif et informant de dire que la feu 2CP avait financé le projet, ce qui pourrait aussi porté à caution, puisque aucune délibération ne porte sur la validation du projet. Qu'un montant même approximatif ait trouvé consensus en "imaginant" prétendre être en capacité de réaliser une route écologique soit, mais le projet n'a pas été validé par la feu 2CP. Il suffit pour s'en convaincre d'aller sur le site du Pôle de proximité des Pieux est chercher dans les délibérations encore en ligne où la collectivité aurait validé la projet.

C'est faux de le prétendre et pire encore de faire délibérer les 132 communes de la CAC sur un mensonge. Ce n'est plus Les Pieux Info, mais Les Pieux propagande, et je pense qu'un paquet de gens devraient demander le retrait de ce numéro tellement les premières lignes sont erronées et mensongères. Il est honteux de prétendre informer les gens en diffusant ce genre de prose.

Commenter cet article

BERTHENET 04/07/2018 20:38

Les Pieux info ment
Les Pieux info ment,
Les Pieux info ment tout le temps....

Articles récents

Hébergé par Overblog