Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AL3ES, Agence Locale de l'Écologie, de l'Énergie, de l'Économie et de la Solidarité....

AL3ES, Agence Locale de l'Écologie, de l'Énergie, de l'Économie et de la Solidarité....

On n'a jamais raison trop tôt, on a raison. Point... C'est un peu radical et parfois on ne vit jamais assez longtemps pour le savoir. Dans nos urgences, des mots de maux, des clins d'œil et des coups de gueules, des propositions, des idées (parfois), des envies, transition toute faites pour toutes les belles...

Beaucoup ont signé l'appel lancé par Fabrice Nicolino, "Nous voulons des coquelicots". L'idée de faire de tous les premiers vendredis de chaque mois un point de rassemblement devant la mairie de votre commune.

C'est la première ce soir, et je serai devant la mairie de Flamanville pour dire "Nous voulons des coquelicots" mais pas que... J'ai fait des tee-shirts avec ce dessin:

 

Motif tee-shirts...

Motif tee-shirts...

D'ici ce soir j'aurais écrit un petit texte, que je lirai s'il y a du monde, que je laisserai en mairie si je suis seul... Je le publierai ici après le rendez-vous de ce soir à 18 h 30.

Vous pouvez aller signer l'appel sur ce lien: https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Il est évident que vous pouvez partager, relayer...

Retour de rassemblement ! Même si j'ai vu naître mon grand-père, j'ai fait un peu le lapin de six semaines sur ce coup là, en me rendant compte qu'il fallait déclarer tous les rassemblements sur la voie publique au moins trois jours francs avant et au plus quinze jours.

J'avais donc prévu de le signaler à la grande foule présente, l'idée n'étant pas d'inviter les gens à faire des choses illégales...  Nous étions 4 puis 5 et un gendarme ! Nous nous retrouverons le vendredi 2 novembre à 18 h 30 face à la mairie de Flamanville. Et ce sera déclaré !

Pour l'occasion, j'ai produit un tee-shirt dont voici le modèle:

 

Nous voulons des coquelicots. Mais pas que...

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog