Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AL3ES, Agence Locale de l'Écologie, de l'Énergie, de l'Économie et de la Solidarité....

AL3ES, Agence Locale de l'Écologie, de l'Énergie, de l'Économie et de la Solidarité....

On n'a jamais raison trop tôt, on a raison. Point... C'est un peu radical et parfois on ne vit jamais assez longtemps pour le savoir. Dans nos urgences, des mots de maux, des clins d'œil et des coups de gueules, des propositions, des idées (parfois), des envies, transition toute faites pour toutes les belles...

Publié le par franck leblond
Publié dans : #écologie
sans vouloir faire état d'une paranoïa excessive, il nous est arrivé un truc original lors de la réunion publique de jeudi dernier. Lorsque nous avons pris place dans les lieux pour accueillir, échanger et débattre, quelle fut notre surprise de constater que seules les plafonniers de secours fonctionnaient. Pas de lumière dans la salle!!! Pas de numéro non plus d'affiché dans la salle pour prévenir en cas de problème. Aussi avons nous obtenu les numéros de téléphones des élus que nous avons contacter pour résoudre ce problème. L'agent d'astreinte, que je remercie est arrivé assez rapidement sur les lieux constatant le dysfonctionnement. Se revendiquer anti nucléaire ne sous entend pas le fait qu'on soit opposé à une utilisation de l'électricité. Au moins si nous pouvions collectivement en faire un usage noble et rationnel, un pas serait fait. Je n'irai pas jusqu'à dire ou penser que c'est fait exprès mais je trouve cela suffisamment cocasse pour en faire état.

Commenter cet article

cristel 14/01/2008 10:33

à la bougie!!!commentaire...
l'électricité ne peut pas etre sur tout les fronts!!!à les pieux...pourquoi?
parce que... les illumisations de noél sont encore présentes!!!!!!!!!!!! et encore ce matin 14 janvier!!!! Il ne peuvent donc pas penser à tout éclairer!!
N.B:tout à fait d'accord pour dire que cette situation est cocasse!!! békos

Articles récents

Hébergé par Overblog