Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AL3ES, Agence Locale de l'Écologie, de l'Énergie, de l'Économie et de la Solidarité....

AL3ES, Agence Locale de l'Écologie, de l'Énergie, de l'Économie et de la Solidarité....

On n'a jamais raison trop tôt, on a raison. Point... C'est un peu radical et parfois on ne vit jamais assez longtemps pour le savoir. Dans nos urgences, des mots de maux, des clins d'œil et des coups de gueules, des propositions, des idées (parfois), des envies, transition toute faites pour toutes les belles...

Publié le par franck
Publié dans : #écologie

comme on ne connaît jamais par avance les délais de publication dans les journaux locaux alors voici des news des bronzés qui sautent haut et qui tapent forts... en s'ouvrant sur d'autres avec des partenaires et en bougeant un peu on apprend ce qui se fait ailleurs, encore un petit effort et bientôt comme les surfeurs, les gymnastes et d'autres, les volleyeurs enméneront de plus jeunes sur d'autres plages...

 

voici le compte rendu:

"A l'occasion des Estivales de Volley des côtes d'Armor du 23 au 25 juillet, plus grand tournoi européen de Beach Volley en 3x3, le Volley Ball Flamanville-Les Pieux avait décidé d'engager deux équipes dans le tournoi régional masculin regroupant les joueurs évoluant en championnat de Nationale 3 à Départementale. Les 6 licenciés du club participant au championnat loisir du Nord Cotentin, et pour la plupart anciens joueurs de Régionale 1 en Basse Normandie, ont pu ainsi se mesurer à des joueurs de différents pays (Hollande, Espagne) et bien sûr des quatres coins de la France.
La première journée était constituée de phases de poules qualificatives, où les 64 meilleures équipes se voyaient attribuer un ticket pour le tournoi principal du lendemain matin. Après avoir notamment battu deux équipes de Régonale 1 Bretagne et Centre, l'équipe "Bloody Mary du Gros Bé" emmenée par son passeur Pascal Troadec et sa paire d'attaquants O. Leblond et P. Boudaud allait s'en tirer à merveille en finissant deuxième de sa poule. Quant à l'équipe "Sushi du Gros Bé" d'A. Lamotte et des frères Bourget M. et M-A, elle allait se qualifier in extremis pour le tournoi principal en finissant meilleure quatrième des 21 poules. C'est ainsi que les deux équipes du VBFLP, sponsorisées par le snack-bar "Le Gros Bé" de Sciotot, allait devoir se mesurer aux ténors du tournoi Régional en affrontant en poule principale des équipes comme le Pôle Aquitaine ou le Pôle Bretagne. Les matchs allaient s'enchainer jusqu'en fin de soirée le samedi, où les équipes "Sushi du Gros Bé" et "Bloody Mary du Gros Bé" allaient respectivement finir 45ème et 37ème sur les 105 équipes inscrites. Le dimanche 25, réservé aux 8 meilleures équipes des Estivales de Volley, et composées pour la plupart d'internationaux et de professionels français, allait permettre à la quinzaine d'adhérents du club présents sur place d'admirer le spectacle proposé par les joueurs de PRO A et PRO B masculin et féminin.
Les dirigeants du VBFLP, associés à ses sponsors et partenaires des municipalités pieusaises et flamanvillaises, donne donc rendez-vous à Sciotot à tous les amateurs de Beach-Volley, novice ou confirmé, pour la 3ème des 5 étapes du Beach Volley Tour Sciotot 2010.
Inscirptions à partir de 13h30 sur place. Début du tournoi vers 14 heures.
moi je n'y serai pas!!! ou alors par webcam interposées, prémices de la vidéo surveillance...
 

Commenter cet article

klou 28/07/2010 20:19


merci pour cette publi!
bonne fin de semaine (et oui le middle week est passé).
on a rejoué ce soir, et je peux dire sans retenue qu'on a bien appris sur place en justement "s'ouvrant aux autres".


Articles récents

Hébergé par Overblog