Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AL3ES, Agence Locale de l'Écologie, de l'Énergie, de l'Économie et de la Solidarité....

AL3ES, Agence Locale de l'Écologie, de l'Énergie, de l'Économie et de la Solidarité....

On n'a jamais raison trop tôt, on a raison. Point... C'est un peu radical et parfois on ne vit jamais assez longtemps pour le savoir. Dans nos urgences, des mots de maux, des clins d'œil et des coups de gueules, des propositions, des idées (parfois), des envies, transition toute faites pour toutes les belles...

Publié le par franck
Publié dans : #écologie

il y a maintenant un peu plus d'une semaine j'écrivais pour tenter d'avoir des explications sur le rachat du siou et sa vocation future.

j'ai aussi envoyé un mail dans toutes les mairie du canton avec les même questions.
ET vous savez quoi ?
aucune réponse. ce qui m'amène à poser une question supplémentaire:
au nom de quoi les élus du canton des pieux peuvent être autant vecteur d'indifférence, de snobisme, de suffisance ? n'y a t il pas des gens qui lisent ou qui savent écrire et parler dans nos conseils. Comment pouvez vous être aussi indifférents à de nouveau secteurs de développement créateur d'activité et d'emplois ?
Suis je de ces parasites tels que définis par son éminence le maire des pieux et sa vitrine associative ? Dois je élever le ton, monter dans les tours pour obtenir des mots et des réponses et des pistes de compréhension.
ça me gonfle royalement, puissiez vous en avoir conscience.
La politique de la non réponse est usante au possible. Si vous les savez en vie dites le moi...
Vous pouvez être fâché avec votre maire, mais en écrivant personnellement à 5 délégués communautaires et dans les boites mail de 15 mairies et qu'aucune réponses ne parvient, je me pose la question de la vie de ceux ci.
on sais tous que dans les domaines de l'écologie sociales et solidaire le pays accuse du retard, je constate que le nord cotentin pour ne pas dire le mort cotentin est encore plus à la traîne...
il va falloir les encourager à voir les choses autrement... non ?

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog