Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AL3ES, Agence Locale de l'Écologie, de l'Énergie, de l'Économie et de la Solidarité....

AL3ES, Agence Locale de l'Écologie, de l'Énergie, de l'Économie et de la Solidarité....

On n'a jamais raison trop tôt, on a raison. Point... C'est un peu radical et parfois on ne vit jamais assez longtemps pour le savoir. Dans nos urgences, des mots de maux, des clins d'œil et des coups de gueules, des propositions, des idées (parfois), des envies, transition toute faites pour toutes les belles...

Publié le par franck
Publié dans : #écologie

Ma vie étant ce qu'elle est, je risque fort pour de multiples raisons d'atteindre des seuils de criticité ces prochaines semaines. Au degrés d'impatience quant à un travail entamé dont j'aurai les résultats le 20 mars 2014. Je prends tous les jours de grandes respirations pour aboutir selon moi, une approche qui correspond à ce que je suis.

Loin de moi l'idée de vouloir imposer ma façon de voir les choses, j'ai quantité de choses à partager.

Des arborescences, des écrits, des chiffrages, des vidéos... Je ne sais pas encore tout à fait quelles formes doit prendre tout cela et c'est aussi parce que nous travaillons et échangeons depuis quelques temps sur des sujets de société que j'ai choisi de partager dans un premier temps quelques séquences vidéos d'environ une demi-heure au total.

Ce sont des brouillons de vidéos qui arrivent à la suite des travaux du collectif « autoktonomie ». Il s'agit de support de travail afin de tester le propos, voir si quelqu'un se sent trahi et pourquoi, voir si l'approche peut trouver sa place dans vos logiques, comment tout cela serait complémentaire.

Quelques « discours » commun s'approprier, quels échanges et partages basés sur les retours d'expériences peuvent faire prendre des raccourcis au plus grand nombre ?

Aussi et dans un premier temps, sur la page autoktonomie sur dailymotion, vous pourrez à votre rythme regarder mes brouillons de vidéos, où quelques petites choses écorcheront vos oreilles, mais dont le but serait de faire évoluer tout ceci et de le mettre en phase avec ce que nous connaissons.

Page Dailymoition_autoktonomie : http://www.dailymotion.com/user/autoktonomie/1

Merci donc de votre concours et si le débit n'est pas très rapide, j'ai échangé sur la question avec des étrangers, tous m'ont dit que je parlais bien trop vite, alors j'ai sciemment ralenti le débit pour eux. Après nous pourrons voir à la mise en scène, mais aussi comment chacun d'entre vous, d'entre nous pourraient y aller de leur couplet.

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog