Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AL3ES, Agence Locale de l'Écologie, de l'Énergie, de l'Économie et de la Solidarité....

AL3ES, Agence Locale de l'Écologie, de l'Énergie, de l'Économie et de la Solidarité....

On n'a jamais raison trop tôt, on a raison. Point... C'est un peu radical et parfois on ne vit jamais assez longtemps pour le savoir. Dans nos urgences, des mots de maux, des clins d'œil et des coups de gueules, des propositions, des idées (parfois), des envies, transition toute faites pour toutes les belles...

Publié le par franck

comme pour d'autres endroits ou d'autres personnes la vente du siou à siouville est elle une histoire d'arrangements entre collectivités ?

Il est bien évident que la procédure de vente à du être scrupuleusement respectée et que l'on trouvera toujours une bonne excuse pour acheter sans ce poser d'autres questions que celles écrite dans la délibération de la 2CP, mais pourquoi on aurait pas pu parler d'un éco centre à vocation de formation dans le domaine de l'environnement ?

D'un centre de loisirs dédié à l'éducation, aux activités de plein air, à la découverte de la nature, on va réduire le truc à un vaste dortoir. et ce ne sera que cela, n'en doutez pas. je doute fort qu'une place quelconque puisse être réservée à des acteurs d'une autre culture quand ce lieu va servir à accueillir des personnels des grands chantiers.

d'un lieu de loisir les élus en font un lieu à usage de dominants. je trouve cela regrettable.

Il est porter que une requête au tribunal administratif peut être effectuée pour excès de pouvoir.

et pour excès de zèle y a t il un tribunal ? les urnes ?

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog