Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AL3ES, Agence Locale de l'Écologie, de l'Énergie, de l'Économie et de la Solidarité....

AL3ES, Agence Locale de l'Écologie, de l'Énergie, de l'Économie et de la Solidarité....

On n'a jamais raison trop tôt, on a raison. Point... C'est un peu radical et parfois on ne vit jamais assez longtemps pour le savoir. Dans nos urgences, des mots de maux, des clins d'œil et des coups de gueules, des propositions, des idées (parfois), des envies, transition toute faites pour toutes les belles...

Publié le par franck

libre! ça ne remplacera jamais ceux qui succombent aux affres de la violence, mais dans nos sociétés dites civilisés il y a justice avec parfois les peines qu'elle vous inflige. Tout est dit: "la peine". Quand celle-ci s'achève vous ne pourrez jamais être celui que vous étiez avant. Mais vous avez purger la peine, vous avez "payé" votre dette à la société.

Aujourd'hui bertrand Cantat en a fini avec la justice comme tous les médias le disent, et je voudrais qu'ils le disent haut et fort pour que les gens comprennent qu'il peut y avoir de la vie après des dérapages. Aujourd'hui je peux écouter Noir Désir plus fort, et ça c'est bon. Je ne les remercierait jamais assez d'avoir mis des mots sur des idées, des sensations, des envies au travers de leur façon d'être. 

Vas-y bertrand chante, chante fort, mais prend le temps, il n'y a pas d'urgence...

Comme si la vie n'était pas assez dure, la justice passe, ça n'excuse pas tout, mais il est plibre, plus libre que ces dernière années. C'est aussi dans la liberté que les forces créatrices peuvent s'exprimer.

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog